Le Service de police d'Ottawa confirme qu'Idan Azrad (à droite avec le gilet rouge sur la photo ci-dessus), le cycliste happé sur le chemin Renaud le 7 août dernier, est décédé des suites de l'accident. L'homme de 27 ans, était en état de mort cérébrale moins de 48 h après la collision selon ses proches......Détails.......
Les médecins de l'Hôpital d'Ottawa avaient suggéré d’arrêter de maintenir le jeune homme en vie artificiellement, une solution alors inconcevable pour sa famille.
Nous avons expliqué qu’en tant que famille juive pratiquante, il fallait épuiser tous les recours, même la prière et un miracle, pour nous assurer que nous avions tout essayé, avait expliqué Keren Hamisha, la soeur d’Idan.
Sa famille a donc décidé d'organiser une collecte de fonds pour pouvoir le transporter en Israël en espérant qu'un médecin accepte de le maintenir en vie artificiellement plus longtemps.
Il avait quitté le Canada le 20 août et était arrivé en Israël le lendemain. Il était examiné dans un hôpital à proximité de Tel-Aviv, où sa soeur Keren est médecin.
Selon la police d'Ottawa, Idan Azrad est décédé mardi.
Source Radio Canada
Vous nous aimez, prouvez-le....