Le FC Barcelone propose la somme de 170 millions d’euros payable en deux fois pour rapatrier Neymar. Pour l’instant, aucun accord n’a été trouvé mais le PSG s’est engagé à répondre ce mardi soir ou mercredi. Pini Zahavi, l'agent anglo-israélien du clan Neymar, participait aux discussions......Détails.........
La réunion entre les dirigeants du Paris Saint-Germain et la délégation des trois représentants du FC Barcelone s'est achevée ce mardi après-midi dans les bureaux du siège du club de la capitale à Boulogne-Billancourt aux alentours de 16h30.
Les responsables des deux clubs ont négocié pour le transfert de Neymar (27 ans) qui souhaite rejoindre le Barça après deux saisons au PSG.
Pini Zahavi, l'agent anglo-israélien du clan Neymar, participait aux échanges. Les Barcelonais étaient, eux, représentés par Éric Abidal, le directeur sportif, Oscar Grau, le directeur général du club, Javier Bordas, membre de l'état-major du club des Blaugrana et Andre Cury, représentant du Barça au Brésil.
Contrairement à certaines rumeurs sorties dans la matinée, Nasser Al-Khelaïfi le président du PSG ne participait pas à cette réunion.
C'est Leonardo, le directeur sportif brésilien, qui menait les discussions pour le PSG.
Pour l'instant, aucun accord n'a été trouvé, mais les deux parties ont discuté sur la base d'un transfert sec et non pas d'un prêt.
Les Catalans proposeraient la somme de 170 millions d'euros payables en deux fois pour racheter les trois dernières années de contrat du crack de Santos. A cette heure, Paris n'a toujours pas dit oui mais s'est engagé à donner sa réponse ce mardi ou mercredi dans la journée au plus tard.
« Il n'y a pas d'accord mais on est proche », a commenté Javier Bordas à son retour en Catalogne ce mardi soir.
Source Le Parisien
Vous nous aimez, prouvez-le....