dimanche 4 août 2019

Thor 4: l'israélienne Nathalie Portman dévoile sa préparation pour devenir la Déesse du Tonnerre


On ne croyait pas voir cet évènement arriver un jour et pourtant, l'actrice oscarisée a livré la surprise de l'année lors du Comic Con de San Diego 2019 en annonçant la sortie de Thor: Love and Thunder ! C'était déjà une bonne nouvelle en soi, mais elle n'en est que plus jouissive quand on apprend que c'est Natalie Portman elle-même qui va devenir la première Déesse du Tonnerre dans le MCU......Détails........


Si vous désespériez de revoir Jane Foster aux côtés de Thor, vous devez être ravis d'apprendre qu'elle va non seulement être présente, mais qu'en plus le film et l'intrigue vont tourner presque entièrement autour de son personnage. On se doute que l'importance allouée à son histoire a été l'un des sujets qui ont pesé dans les négociations pour que la comédienne accepte de revenir dans l'aventure.
Rappelons que c'est un désaccord avec la production de Marvel Studios qui avait mené Natalie Portman à refuser de faire partie de Thor : Ragnarok, forçant Thor a avoué que Jane Foster l'avait quitté peu de temps auparavant, et mettant une croix sur leur histoire d'amour adorée des fans. 
Mais maintenant qu'elle a officiellement dit oui, l'actrice n'a pas l'air de chômer, puisqu'elle a dévoilé en story sur Instagram le début de son travail de recherche, consistant en la lecture de toute la série de bandes dessinées The Mighty Thor ! 
On comprend donc que le script va librement s'inspirer de l'une de ces intrigues, une bonne nouvelle pour tous ses admirateurs. 
La préparation pour se remettre dans la peau de Jane Foster et devenir la Déesse du Tonnerre dans Thor: Love and Thunder a donc bel et bien commencé, il ne reste plus qu'à attendre patiemment la sortie du film en 2021... plus que deux ans !

Source Melty
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?