lundi 17 juin 2019

Le nouvel investisseur israélien de Lommel détaille ce qui rend la Belgique attractive


Le mois dernier, Udi Shochatovitch a acheté 90% des parts du SK Lommel. L'homme d'affaires israélien est devenu le sixième investisseur étranger à prendre le contrôle d'un club de D1B (Belgique)......Détails........



Udi Shochatovitch joue franc jeu dans les colonnes de la Gazet van Antwerpen : "Je ne viens pas à Lommel pour y fonder une oeuvre de charité.  A long terme, le club doit croître.  Il doit livrer de nombreux garçons aux clubs du top belge et à l'étranger."
L'Israélien a aussi expliqué ce qui rend la Belgique si attractive à ses yeux : "Il y a 20 ans, la Belgique était pour ainsi dire au même niveau qu'Israël sur le plan international.  
Et regardez où vous vous trouvez maintenant !  Ne serait-ce qu'au classement FIFA.  Cela signifie que du bon boulot y est livré."
Mais ce n'est sans doute pas l'élément décisif : "La situation géographique est aussi géniale.  
Les Pays-Bas, l'Allemagne, la France sont proches.  Une petite heure en voiture et vous pouvez aller visionner un grand talent.  Je le vois comme une donnée très positive.  Naturellement, il y a aussi l'aspect financier.  Le système d'enregistrement pour les joueurs - y compris en dehors de l'Europe - est beaucoup plus simple ici.  
D'un point de vue législatif, le sol est fertile pour développer des supers talents."
L'homme d'affaires possède notamment une académie de football en Gambie.

Source Walfoot
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?