lundi 17 juin 2019

En route vers l'Aéroport, ils oublient sur le quai un sac contenant.....5000 dollars !


Le personnel de la gare de Bat Galim à Haïfa est habitué à trouver des objets perdus et à les restituer aux passagers mais ce qu'ils ont trouvé vendredi restera longtemps dans les mémoires.......Détails........


Au cours de l'après-midi de vendredi, un passager a signalé un sac suspect sur le quai. 
Le personnel de la station, dirigé par Shlomo Maman, a isolé le sac et a appelé le gardien de sécurité, Ben Algom, qui a inspecté le sac et y a découvert 3.000 dollars, plusieurs centaines d'euros, des passeports associés à des citoyens lettons, des téléphones portables et un iPad.
Maman et Algom ont commencé à chercher les propriétaires du sac, en annonçant la découverte du sac sur les réseaux de communication du train. Ils ont également recherché sur Facebook les personnes dont les noms étaient inscrits sur les passeports et ont commencé à discuter avec elles.
Le couple, des touristes lettons, se rendait à l'aéroport par le train et n'ont pas remarqué que leur sac d'objets de valeur avait été oublié sur le quai.
Ayant été informés via facebook, ils sont rapidement retournés à la gare, où ils ont reçu leur sac (photo ci-dessus).
Ce n’est pas la première fois que le directeur de la gare, Shlomo Maman, qui travaille pour le chemin de fer depuis près de 30 ans, rend à ses propriétaires un article de valeur.
"Il y a quelques années, j'ai trouvé 30.000 shekels (8314 dollars) en espèces, qui appartenaient à une personne qui venait de vendre son véhicule. 
Pour nous à Israel Railways, la restitution des objets perdus fait partie intégrante du service, et nous appelons les passagers à ne pas abandonner leur recherches car nous faisons tout ce que nous pouvons pour trouver les propriétaires des objets perdus. "

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?