dimanche 24 février 2019

Les palestiniens veulent boycotter des produits israéliens....


Le vice-président du Fatah Mahmoud al-Aloul (ci-dessus) a déclaré qu'une liste des produits israéliens à boycotter avait été établie par des dirigeants palestiniens à Ramallah en Judée Samarie, suite à l'annonce  du gel des recettes fiscales destinées à l'Autorité palestinienne à hauteur des salaires versés aux terroristes ou à leurs familles en 2018........Détails........



Samir Abdullah, chercheur principal à l’Institut de recherche sur la politique économique palestinienne et ancien ministre de l’AP, a assuré qu'il n'existait pas d’alternatives locales pour la plupart des produits israéliens importés sur le marché palestinien.
"Il existe des substituts palestiniens pour un certain nombre de produits alimentaires, laitiers et vestimentaires israéliens".
"Mais les substituts palestiniens n’existent pas pour la plupart des produits israéliens comme le ciment, les matériaux de construction et d’autres choses".
Les chiffres présentés par les responsables israéliens de la sécurité indiquent qu'en 2018, l'Autorité palestinienne a transféré 122 millions d'euros à des terroristes détenus en Israël, à leurs familles et aux prisonniers libérés.
Par conséquent, l'Etat hébreu a décidé de bloquer le même montant issu des recettes fiscales perçues par Israël pour le compte de l'Autorité palestinienne, indique un communiqué.
Le Premier ministre et le ministre de la Défense ont chargé le secteur de la Défense d'examiner les nouveaux paiements versés aux terroristes et à leurs familles et de faire les ajustements nécessaires.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?