La police du village de Tuba a arrêté mardi 13 suspects dans le cadre d'incidents violents, notamment des coups de feu tirés sur des policiers, des coups de feu tirés en l'air, l'incendie d'une entreprise et des jets de pierres sur les forces de l'ordre.......Détails et Vidéo.......
Dimanche soir, des policiers du village de Tuba ont entendu un bruit d'un coup de feu et ont vu un véhicule avec des hommes armés et masqués s'échapper après avoir tiré sur une maison du village, blessant légèrement une femme âgée (selon des sources médicales).
La police s'est alors lancée à la poursuite du véhicule, au cours de laquelle l'un des suspects a ouvert le feu sur les policiers. Le suspect a été abattu par la police, il a été arrêté et conduit à l'hôpital pour y être soigné.
Au cours de la nuit, 13 suspects âgés de 20 à 70 ans ont été arrêtés, ils sont impliqués dans des tirs sur les force de l'ordre, tirs en l'air, incendies volontaires et des jets de pierres.
En outre, au cours de la nuit, des perquisitions ont été effectuées dans les maisons afin de localiser d'autres suspects actuellement en fuite.
Les détenus seront présentés ce lundi matin pour une prolongation de leur détention au poste de police de Kiryat Shmona.
La police a indiqué que "des mesures sont actuellement prises pour arrêter d'autres suspects impliqués dans ces violences".
Vous nous aimez, prouvez-le....