jeudi 28 février 2019

Versailles : Un individu surpris en train de taguer des inscriptions antisémites et croix-gammées dans le RER


Depuis plusieurs jours, les médias sont le relais de plusieurs tags antisémites à travers la France. Une recrudescence des actes de haine qui indignent la classe politique et les internautes. Entre cimetières profanés et portraits de Simon Veil marqués d’une croix-gammées, les faits divers se multiplient ces derniers jours. Aujourd’hui, c’est un individu suspecté d’être l’auteur de tags antisémites qui a été appréhendé, à Versailles........Détails.......


Ce sont les agents de la Sûreté ferroviaire de la SNCF qui ont interpellé un homme suspecté d’avoir tagué des inscriptions antisémites et croix-gammées dans le RER C, en gare de Versailles Rive Gauche. 
Une interpellation en plein dans l’actualité face à la recrudescence d’actes malveillants à l’encontre de la communauté juive en France.
Une interpellation qui réjouit Alain Krakovitch, directeur de la SNCF Transilien, sur Twitter : 
“Bravo à l’équipe #SNCF SUGE @RERC_SNCF qui, après enquête minutieuse, a interpellé à l’aube en gare de Versailles RG, en plein flagrant délit, la personne qui réalisait depuis qq jours des tags haineux et autres croix gammées sur la ligne. Lutter contre l’inacceptable.“

Source 24 matins
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?