Alors qu'il se rendait en Israël pour tourner les fameuses cartes postales qui servent de ponctuation lors du Concours Eurovision, Bilal Hassani en a profité pour offrir un show aux passagers de l'avion qui se dirigeait vers Tel Aviv........Détails et Vidéo..........
Le compte à rebours est lancé !
Dans moins de trois mois, Bilal Hassani représentera la France au Concours Eurovision 2019, avec sa chanson Roi.
Un titre qu'il a d'ailleurs eu l'occasion de présenter le week-end dernier sur une chaîne de télévision publique en Ukraine.
Hier, mardi 27 février 2019, le chanteur s'est rendu en Israël afin de mettre en boîte la carte postale qui l'introduira lors de la finale du 18 mai prochain, diffusée sur France 2 en direct de Tel Aviv dès 21 heures.
Dans l'avion qui l'emmenait de Paris à Tel Aviv, l'interprète sélectionné dans le cadre de Destination Eurovision 2019 en a profité pour faire un show aux différents passagers, un peu à la manière de Britney Spears dans le cultissime clip Toxic.
Pour l'occasion, il a en profité pour faire les traditionnelles annonces de sécurité en chantant, avant d'être applaudi par les voyageurs.
L'un d'eux a d'ailleurs filmé la vidéo, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous.
Wsh depuis quand Bilal Hassani il fait les annonces dans l’avion pic.twitter.com/aoVIxeXQzR— DOUBLEHS 🌊 (@TweetHHS) 26 février 2019
Source Programme TV
Vous nous aimez, prouvez-le....