dimanche 11 novembre 2018

Les Voca People donnent de la voix pour Johnny Hallyday


La troupe de chanteurs israéliens débarque à Paris le 20 décembre pour fêter ses dix ans d'existence. Un rendez-vous idéal pour les fêtes de fin d'année.......Détails.........



Dans la vieille ville de Tel Aviv, en Israël, ils poussent des cris comme les Télétubbies, les touristes s'arrêtent les prennent en photo, les enfants les regardent intrigués et amusés. 
Fardés et vêtus de blanc de la tête aux pieds les Voca people ne passent pas inaperçus. Les huit chanteurs -trois femmes, cinq hommes- tournent dans leur pays natal avant de débarquer le 20 décembre à Paris pour dix représentations. Ils n'y étaient pas venus depuis quatre ans.
Ils interprètent des tubes français et anglo-saxons: Madonna, Whitney Houston, Michaël Jackson, mais aussi Glenn Miller Bach ou Mozart. Le tout a cappella et avec un art consommé du beat box (ils imitent le son d'instruments de musique). 
«Thank you for the music», scandent en chœur la troupe qui aime à dire qu'elle vient d'une planète lointaine située derrière le soleil, d'où son aspect immaculé... Il arrive souvent que le public tape des pieds en rythme et leur réserve une «standing ovation». 

 Vous avez un business ?

Car le spectacle est mené tambour battant, mû par une énergie communicative et non dénué d'humour.
«Ils ont déjà vendu 3 millions de billets dans 40 pays, on adapte le show au lieu où il est donné, mais la base reste la même», précisent les géniteurs et producteurs du Voca people, Shai Fishman et Lior Halfod. Spécialement pour Paris, les artistes ont concocté un pot-pourri des tubes de Johnny Hallyday (Retiens la nuit, Le Pénitencier, Que je t'aime...). 
Avec la bénédiction de leur homologue français Pierre-Alexandre Vertadier (Décibels productions) qui a produit le rocker dans le passé: «J'en suis un fan», confie-t-il en souriant. 
«I gotta feeling that tonight's gonna be a good night», préviennent les Voca people en préambule. Aucun doute. Un rendez-vous idéal pour les fêtes de fin d'année.

Source Le Figaro
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?