mardi 27 novembre 2018

32 membres des forces de sécurité de l'Autorité Palestinienne ont été arrêtés par Israël


La police israélienne a arrêté 32 résidents de Jérusalem-Est dans la nuit de dimanche à lundi, car ils sont soupçonnés de s’être enrôlés dans les forces de sécurité de l'Autorité palestinienne, ce qui leur est interdit.......



Selon la police, les suspects étaient des résidents israéliens et certains bénéficiaient des prestations sociales de l'Etat hébreu tout en servant dans les forces armées de l'Autorité palestinienne.
La police a précisé que cette double allégeance était illégale en vertu de l’accord de Jéricho-Gaza, signé en 1994 et qui investit la nouvelle Autorité nationale palestinienne de pouvoirs limités.
Les arrestations ont eu lieu à la fin d'une enquête secrète au sein de l'Autorité palestinienne, selon le communiqué.
Lors des perquisitions au domicile des suspects, des dizaines de milliers de shekels ont été retrouvés, ainsi que des certificats de la police palestinienne, des uniformes et différents types d'armes.
La police a déclaré que les suspects étaient engagés dans des activités qui "affectent directement la sécurité personnelle des Arabes israéliens."

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Après leur interrogatoire, les suspects devaient être traduits devant un juge qui décidera d’une éventuelle détention provisoire dans la soirée.
Dimanche, la police israélienne a arrêté le gouverneur de l'Autorité palestinienne à Jérusalem pour la deuxième fois en deux mois, apparemment en raison d'une enquête de l’AP sur des ventes de terrain à Jérusalem-Est.
Par ailleurs, l'armée israélienne a arrêté, dans la même nuit quinze Palestiniens soupçonnés de terrorisme en Judée Samarie.
Des armes ont également été confisquées dans les villages de Yatta et Beit Ummar, près de Hébron.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?