jeudi 22 novembre 2018

Netanyahu demande à ses ministres de garder le silence sur Gaza


Le Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, a ordonné mercredi aux ministres de son gouvernement de garder le silence sur la situation en matière de sécurité dans la Bande de Gaza. Selon le journal israélien "Maariv", Netanyahu a demandé aux ministres de respecter la décision de cessez-le-feu du Cabinet (Comité ministériel des affaires de la sécurité nationale)......Détails........



Netanyahu, qui détient actuellement le portefeuille de la Défense, a ainsi réagi à une série de remarques sur Gaza faites mercredi par les ministres de son gouvernement lors d'une conférence diplomatique à Jérusalem.
Lors de cet événement organisé par le "Jerusalem Post", le ministre israélien de la Sécurité intérieure, Gilad Erdan, a déclaré que l'entrée d'Israël dans la Bande de Gaza pour contrôler l’enclave "était proche".
Si Israël décidait de passer de la défense à l'attaque contre Hamas, l’application de cette décision serait "l'assassinat des dirigeants de Hamas", a ajouté Erdan.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

De son côté, la ministre israélienne de la Justice, Ayelet Shaked, a déclaré que le récent accord de cessez-le-feu conclu à Gaza "ne durera pas plus de quelques mois".
Le ministre israélien du Logement et de la Construction, Yoav Galant, a, quant à lui, proféré ses menaces d’assassinat contre Yahya al-Sinwar, dirigeant de Hamas à Gaza, l’informant que "ses jours étaient comptés".
Galant a également menacé de lancer une nouvelle guerre dans la Bande de Gaza, sans donner de précision sur sa date.

Source Actualite News (mais épuré par koide9enisrael de la propagande pro-palestinienne....)
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?