lundi 8 février 2016

Un étudiant bédouin a tenté d'infilter un terroriste tunisien en Israël pour qu'il y mène une attaque !



Un acte d'accusation doit être présenté ce lundi contre un citoyen arabe israélien de 20 ans de la ville bédouine de Tel Sheva (Tel as-Sabi), située à l'est de Beer Sheva. L'étudiant bédouin est accusé d'avoir tenté de faire entrer un terroriste tunisien en Israël....Détails...



Selon l'enquête, au cours d'une période durant laquelle il a servi en tant que professeur remplaçant dans une école de Tel Sheva, l'étudiant a pris contact avec des militants djihadistes dans différents pays arabes et a accepté d'aider un terroriste étranger à s'infiltrer en Israël.
L'étudiant a également rejoint un groupe djihadiste salafiste.
Il y a environ trois semaines, l'étudiant a été arrêté alors qu'il revenait de Jordanie, il a alors été transféré au Shin Bet pour interrogatoire.
L'enquête a montré que, même avant son départ pour la Jordanie, il avait pris contact avec des militants djihadistes dans différents pays arabes et avait accepté d'aider un terroriste djihadiste tunisien à s'infiltrer en Israël pour que tout deux y effectuer une attaque terroriste.

L'étudiant a reconnu les faits qui lui sont repprochés et le procureur a accepté de prolonger sa détention jusqu'à la fin de la procédure.
Les services de sécurité n'ont pas précisé si le terroriste tunisien a été arreté avec l'étudiant...


Source Koide9enisrael