mercredi 3 février 2016

Sondage : la moitié des Juifs israéliens sont pour l'annexion de la Judée et de la Samarie...



Un nouveau sondage a révélé que près de la moitié de la population juive d'Israël soutient l'annexion de la Judée et de la Samarie, montrant que la notion de création d'un Etat palestinien sur les terres bibliques d'Israël (Deux états pour deux peuples) n'est plus envisageable...Détails....



Le sondage a été réalisé par l'Institut de la démocratie en Israël, selon les résultats, 45% des juifs Israéliens veulent que le gouvernement annexe toute la zone libérée durant la guerre des Six Jours, en 1967.
En réponse, Yehudit Katsover et Nadia Matar, les administratrices de l'association "les femmes en vert", association qui milite pour qu'Israel déclare sa souveraineté dans la région, a chaleureusement accueilli les résultats : "Les conclusions découlant des résultats du sondage sont que les juifs en Israël ne veulent plus présenter des excuses et se justifier devant les gauchistes du monde entier. La terre d'Israël appartient à la Peuple d'Israël.
Les israéliens reviennent à des valeurs sionistes et ne sont plus prêts à se laisser entraîner dans les plans politiques délirants et désastreux imposés par des pays tiers comme la France ou les Etats-Unis.
L'idée de deux Etats avancée par la gauche radicale n'est plus à l'ordre du jour. Enfin, une vision sioniste pour le peuple d'Israël et sa terre prend forme.
Le terrorisme continue grace notamment aux incitations incessantes de l'Autorité palestinienne, c'est un autre clou dans le cercueil des plans de la gauche".
Selon elles, si le sondage avait demandé l'avis des gens concernant l'annexion seulement des villages juifs de Judée et de Samarie, le pourcentage de gens favorables aurait été encore beaucoup plus élevé.


Source Koide9enisrael