dimanche 14 février 2016

L'Iran promet encore plus d'aides financières aux terroristes palestiniens !


 
Une délégation de représentants de diverses organisations terroristes palestiniennes, dont des représentants du Hamas, du Djihad Islamique et du Fatah, ont rencontré le Président du Parlement iranien, Ali Larijani, samedi, lors des cérémonies du 37e anniversaire de la révolution iranienne...Détails...



Différents rapports de presse iraniens ont relayé que Larijani a exprimé le désir de la part de l'Iran d'apporter une aide financière aux familles des terroristes qui ont commis des attaques contre des Israéliens et qui ont été tués durant ce qu'il a appelé "l'Intifada al-Qods" !
L'aide financière est destinée à aider ceux dont les maisons ont été détruites par Israël comme représaille pour avoir aidé et encouragé le terroriste, bref, les terroristes vont pouvoir toucher leur salaires...
Le président américain Barack Obama a admis, lors d'une interview avec la BBC en Juillet de 2015, que la levée des sanctions contre l'Iran par les puissances internationales permettra au Iraniens  d'augmenter leur soutien aux terroristes palestiniens et leurs familles .
Larijani, ancien officier de la garde révolutionnaire iranienne et ancien ministre, était un conseiller à la sécurité du guide suprême l'ayatollah Ali Khamenei en Août 2004.


Source Koide9enisrael