Une attaque au couteau a eu lieu à la porte de Damas, une des entrées de la vieille ville de Jérusalem, vendredi matin. Deux agents de la police des frontières ont été légèrement à modérément blessés lors de l’attaque, avec des blessures dans le haut du corps, et le terroriste a été éliminé...
Une femme arabe de 50 ans qui passait dans la zone de l’attaque a été légèrement blessée à la jambe par des éclats de balle alors que le terroriste était abattu.
« Un terroriste a attaqué une escouade d’agents par derrière, poignardant et blessant légèrement deux policiers, l’équipe a répondu en ouvrant le feu et neutralisé le terroriste, » a indiqué la police dans un communiqué, identifiant le terroriste mort comme âgé de 20 ans et venant de Kafr Aqab, situé au nord de Jérusalem.
Le terroriste avait apparemment une carte d’identité bleue, indiquant une résidence permanente en Israël.
Les équipes du Magen David Adom (MDA) ont fourni un traitement médical aux blessés sur le site de l’attaque avant de les évacuer à l’hôpital Shaaré Tsedek de la capitale.
Une femme arabe qui a subi de légères blessures à la jambe par des éclats de balles, a reçu un traitement sur les lieux.
Il s’agit de la quatrième attaque à la porte de Damas en une semaine.
Source JerusalemPlus
