dimanche 21 février 2016

Déjà 3 attaques déjouées ce dimanche matin !






Ce dimanche matin, trois attaques au couteaux ont été déjouées en Judée et Samarie. Une tentative d'attaque au couteau est survenue en Samarie, au Tsomet Havitot (צומת הביתות), un palestinien est arrivé au carrefour et a tenté de poignarder un soldat....Détails...





Il a heureusement été neutralisé et éliminé par les soldats qui étaient sur place. Il n'y a pas eu de victime (photo ci-dessus).
Une autre attaque a eu lieu environ une demi-heure plus tôt, à proximité de Bani Naim, près de Hébron.
Un jeune palestinien de 14 ans est arrivé armé d'un couteau vers les soldats, il a été arrêté par les forces de Tsahal avant de pouvoir blesser quelqu'un (photo ci-dessous).




Deux heures plus tôt, une palestinienne de 17 ans a été arrêtée au point de contrôle du carefour Tapouach.
Elle rodait prés des gens qui font de l'Auto-stop, les soldats l'ont repéré, ils lui ont demandé de venir vers eux mais elle a refusé. Ils l'ont alors menacé avec leur arme et lui ont demandé de lever les mians, c'est à ce moment qu'ils ont vu qu'elle avait un couteau dans les mains.
Elle a été arrêtée et transférée au service de sécurité pour interrogatoire.












La nuit dernière, une attaque a été déjouée près de la porte de Damas à Jérusalem. La police et les gardes-frontières stationnés sur place ont repéré un suspect. Après avoir tenté de le controler, celui-ci  a sorti un couteau et a tenté de les poignarder. Le chien policier (photo ci-dessous) a permis de neutraliser le suspect.










Source Koide9enisrael