mardi 23 février 2016

Basket : Le prochain "All Stars" aura lieu à Eilat



Pour la première fois, l'événement réunissant les stars du basket-ball bleu et blanc va prendre la direction du grand sud, et aura lieu à la fin du mois de Mars. Au programme: match amical opposant la sélection israélienne à celle des joueurs étrangers, concours de tirs à trois points et de dunk. Il est déjà possible de sélectionner les joueurs qui feront partie de la fête...



Pas seulement en NBA. La fédération de basket-ball a annoncé, en début de semaine, que la tenue du "All-Stars" 2016 aura lieu à Eilat. Ce sera le 25 Mars 2016, au "Hekhal Begin", et cela inclura le traditionnel et match des stars opposant la sélection israélienne à celle des joueurs étrangers, les concours de tirs à trois points et de dunk.
Le site officiel de la fédération nationale de basket-ball permet déjà de sélectionner les joueurs du match amical.
Tout internaute pourra choisir un israélien et un étranger de toute équipe disputant le championnat.
Un d'entre eux sera tiré au sort afin de remporter un allez-retour vers la ville balnéaire ainsi que deux tickets permettant d'assister à l'événement.
Les quatres entraîneurs dont les équipes figureront à la tête du classement après la 22-ème journée seront sélectionnés pour coacher les deux formations.
La fédération a décidé de délocaliser le "All-Stars" vers la périphérie afin de faire venir sur les terrains de nouveaux publics. Parmi les villes récemment sélectionnées, il est bon de citer Béer Sheva, Ashkelon et Nahariya.
Meir Yitshak, maire de la ville d'Eilat, de déclarer: "Notre ville continue de renforcer sa position de ville du sport en Israël, après avoir accueilli la coupe de la fédération de tennis, la coupe du monde de surf, et des dizaines d'autres compétitions internationales, nous sommes fiers d'avoir la charge du prochain All-Stars israélien, le traditionnel festival de basket-ball organisé chaque année par la fédération. Je profite de l'occasion afin d'appeler les résidents d'Eilat et les visiteurs d'assister à cet événement particulier".


Par David Sayada


Source KadurSal Israel