Un parent de Nashat Melhem, le terroriste qui a assassiné trois personnes à Tel Aviv, a affirmé mercredi que la famille avait prévenu la police à propos de Nashat, à plusieurs reprises, en vain. La police a déclaré que "parce qu'il est impossible d'obtenir de véritables informations concrètes et précises sur les revendications, nous ne pouvons pas discuter la question."...
Le parent, Ahmed Melhem, a déclaré que, au mieux de sa connaissance, le père de Nashat n'a pas parlé avec lui après l'attaque terroriste, un soupçon actuellement retenu par la police (le père de Nashat a été arrêté mardi). "Tout ce qui est arrivé est qu'il a reçu un appel d'un ami qui a reconnu une cartouche qui est rare en Israël, et qui savait qu'il avait une telle arme," a-t-il dit.
"Il n'a eu aucune conversation avec son fils. Mais en attendant le père est questionné; si quelque chose émerge, nous en entendrons parler en même temps."
"Même si il y a eu une telle conversation," a-t-il dit, "je suppose, je suis certain, que le père l'a poussé à se rendre, ou essayé de comprendre comment il pourrait être amené a être arrêté.
Parce que le père ne peut pas supporter le fardeau, ce poids qui est tombé sur eux en un instant. Sur lui et sur toute la famille, ses sœurs, ses frères et tout le monde autour de lui."
Plusieurs membres de la famille Melhem ont été arrêtés mardi, dont le père, Mohammed, soupçonné d'agir comme un accessoire à l'attaque terroriste. La mère du terroriste a également été détenue pour interrogatoire.
Source Juif.Org
