mercredi 13 janvier 2016

Des bédouins ont tendu une embuscade aux pompiers pour les noyer sous une pluie de pierres !


 
Mardi soir, des pompiers ont été envoyés pour éteindre un une voiture enflammée à Segev Shalom, une ville bédouine au sud-est de Beer Sheva, dans le Néguev. Malheureusement, arrivé sur place, les pompiers n'ont pas trouvé d'incendie mais ils se sont retrouvés face à des bédouins qui les attendaient avec des pierres...Détails...



Les pompiers n'ont eux d'autre choix que de foncer sur une petite route de terre alors qu'une pluie de pierres leur tombait dessus. Ils ont été sauvés par miracle car l'embuscade était bien préparée et s'il n'y avait pas eu ce petit chemin, le bilan aurait été lourd.
Les forces de police ont été appelés sur les lieux et une autre équipe de pompier s'est rendue sur les lieux de l'incendie.
En fait, en arrivant sur place, ils ont compris que l'appel signalant un feu de voiture dans la ville bédouine était en fait un piège car sur place, il n'y avait aucune voiture en feu.
La police a alors compris que ce faux incendie a été signalé pour attirer les pompiers sortir dans une embuscade.
À la lumière de cet incident, le commandant de police du Neguev a ordonné à tous les pompiers du district de ne pas entrer dans les zones bédouines sans accompagnement de la police en raison du danger potentiel pour la vie des équipes de pompiers.
Les pompiers ont déposé une plainte à la police puis ils sont retournés à leur poste.


Source Koide9enisrael