lundi 17 août 2015

Requête adressée à la commission des droits de l’homme et aux commissions compétentes de l’organisation des nations unies


« Requête adressée à la commission des droits de l’homme et aux commissions compétentes de l’organisation des nations unies au nom de l’union pour la restauration et la défense du service public sur les violations des droits de l’homme par la justice insurrectionnelle et par les juridictions et les procédures d’exceptions rétroactives instituées depuis 1944 en France en vue de réaliser l’Epuration judiciaire, administrative et politique. »...
 
 
Ce rapport édité en 1950 conclut un bilan : 112 000 exécutions sommaires et autant de condamnations ».
Le 24 novembre 1950, la division des droits de l’homme de l’ONU, en la personne de M. Wyndham S. Walker a accusé réception de ce rapport.
 A ce jour, l’ONU ne s’est pas prononcé sur ce rapport, il faut relancer cette machine à « étouffer les massacres » qu’est l’ONU.
 

Page 32 du livre aux éditions TRIDENT :
« Il y eut des exécutions familiales collectives qui n’épargnèrent même pas les enfants. On citera plus loin l’exemple de trois d’entre eux, âgés de 5, 3 et 2 ans, abattus en même temps que leurs parents ; et il se trouve des juges pour considérer quelques fois que la cause de libération de la France devait absoudre de tels crimes : le tribunal militaire de Lyon a acquitté les maquisards Couvert et Chambon qui avaient tué en même temps que la mère, un bébé de 18 mois ! »



Page 34 :
 Dans une brochure parue sous le contrôle du général d’Astiers de la Vigerie, l’un des plus proches compagnons du général de gaulle, on lit : « dans une région de haute savoie, on n’arrêtait plus, on exécutait le soir dans la rue. Sur simple présomption, un homme était abattu… (dans « L’Epuration, arme politique, les Editeurs de la Nouvelle France, 51, bd beauséjour, Paris »)



Page 35 :
« Il a été officiellement annoncé en 1944 que l’ancien commissaire aux affaires juives Darquier de Pellepoix avait été exécuté à Limoges, or il est en fort bonne santé en Amérique du Sud : un homonyme, un sieur Darquier a été tué malgré ses protestations » à sa place. »



Page 135 :
« C’est ainsi que sur 200 commissaires de police, 100 furent chassés, 70 jetés en prison ; 800 fonctionnaires des services de la police furent arrêtés arbitrairement, 2030 suspendus ou révoqués de leurs fonctions, privés de leurs droits à retraite. »



Page 167 :
« En 1942, se trouvaient concentrés en afrique du nord et en afrique occidentale française vingt sept groupes d’aviation, remis sur pied après l’armistice (par Pétain qui signa l’armistice pour refaire les forces du pays. Si les attentats contre Hitler avaient réussi, Pétain serait triomphant encore aujourd’hui. Les rabbins doivent apporter une explication spirituelle sur la chance inimaginable d’Hitler qui réchappât de nombreux attentats.)

Lorsque furent chiffrés à la conférence d’Anfa, en janvier 1943, les matériels de guerre anglo-saxons à fournir aux forces françaises d’afrique, on estima que nos formations d’aviation étaient en mesure d’absorber : 500 avions de chasse ; 300 bombardiers ; 200 avions de transport.
Prêts dès le début 1943, les aviateurs français de l’Armée d’Armistice, pilotant les appareils du dernire modèle, fournis par les Alliés, reprenaient leur place dans la bataille sous les ordres de chefs qui n’avaient pas considéré la signature de l’armistice comme une trahison, mais avaient, au contraire, compris que cette trève leur permettrait seule de refaire une force française. Cette force, les gaullistes ne pouvaient la tolérer.
Les victoires qu’elle venait de remporter en Tunisie, celles qu’elle s’apprêtait à remporter dans le ciel de l’Italie et de France devaient être protées au crédit du général de gaulle, pour cela il était nécessaire de mettre la main au plus tôt sur cette aviation. Epuration des officiers généraux de l’armée de l’air suspects de fidélité au maréchal Pétain.»


Nadjat belkacem a justifié les nouveaux cours d’histoire dans les écoles en disant « la France ne doit pas esquiver ses heure sombres » sous entendu : favoriser l’islam en France présenté comme une « victime de la France coloniale ». A vomir de dégoût leurs manipulations.
Et pourquoi elle ne parle pas des massacres des femmes des enfants à la mitrailleuse sur la place pendant les massacres de 1958 et 1962 en algérie ? Il y a un monument aux victimes en face du musée Branly à côté du pont (ou square) ben gourion.
Aucun socialiste ne s’y rend jamais alors que les victimes étaient essentiellement des socialistes. mais il ne faut pas blesser l’électorat islamique lequel prend acte que massacrer du français a moins de valeur que le bulletin de vote suivant.
De gaulle et pétain étaient divisés pour réagir face à Hitler, leurs adeptes respectifs doivent s’unir devant Mahomet qui décimera tout le monde sinon. pour atteindre cette unité française inégalée, il faut faire pour 40-45 comme il a été fait pour 14-18 : les militaires fusillés ont été réhabilités récemment. en 1950, on comptait 112 000 exécutions sommaires et les communistes étaient auto-amnistiés alors qu’il est prouvé que le PCF a collaboré de 1939 à 1942.
 Il faut donc rétablir la mémoire des victimes injustements exécutés. il faut élever des monuments avec leurs noms pour les réhabiliter.

C’est le sang de Jésus qui rachète, la Rédemption guérira la France si elle lance ce chantier du rétablissement des honneurs aux victimes. Les socialistes transforment en victimes des algériens qui ont assassiné des femmes et des enfants mais dénigrement systématique pour les français injustement exécutés après 1945.
Comment l’histoire de la France peut-elle être enseignée à l’école si ce pays honore ses égorgeurs et avilit ses victimes ? Parmi les 112 000 français exécutés sommairement après guerre, il y en avait peut-être qui avaient sauvé des juifs et que les communistes antisémites ont éliminé par vengeance.
Oui, du point de vue du PS, il est bien vu d’être un communiste antisémite.
En mettant la Rédemption au-dessus de ce chantier mémoriel guérissant, nous détruirons toutes ces dominations et leurs influences mauvaises sur le temps présent.


Source JerusalemPlus