dimanche 19 juillet 2015

Sécheresse : les entreprises israéliennes aident la Californie



Une délégation d’entreprises israéliennes assurant la gestion des services d’eau s’est rendue en Californie jeudi afin de promouvoir leurs solutions face à la grave sécheresse à laquelle l’État américain est confronté, selon le ministère de l’Economie...

Les entreprises, spécialisées dans la purification et la gestion de l’eau, ont envoyé une délégation dans le cadre d’un effort plus large visant à renforcer la coopération entre Israël et la Californie dans de domaine de l’industrie de l’eau. Parmi ces entreprises, figurent la firme de bio-sécurité Atlantium Technologies, ainsi que les spécialistes de la filtration de l’eau Amiad et Triple-T wastewater treatment, a déclaré le ministère de l’Economie.
Sur place, les dirigeants des entreprises israéliennes rencontreront les représentants de diverses entreprises américaines, comme Leprino Foods, Costco, Coca Cola, Anheuser-Busch et la compagnie d’énergie Psomas, ainsi que les entreprises assurant la gestion de l’eau à Los Angeles et San Francisco. En outre, les entreprises israéliennes pourront s’entretenir avec les responsables du Département de l’Eau de la Californie, le ministère de l’Agriculture et le Bureau du Gouverneur, a indiqué le ministère israélien.


Source IsraPresse