lundi 27 juillet 2015

WizzLuck, la nouvelle app de rencontre de la Jewish Valley...

 
Et oui, pas la peine de vous cacher les mecs ! On vous a cramé les petits FFP (Frenchy Feujs Parisiens) qui développent des apps de rencontre pour devenir le nouveau Tinder. 
Après Happn, c’est au tour de WizzLuck de faire son entrée fracassante dans les apps de rencontre créées par des petits gars du 17ème qui se font passer pour des grands garçons de la Silicon Valley...
 


Mais chez WizzLuck, plus aucuns complexes : on affiche direct des pubs tirées de scènes quotidiennes sur les plages de Tel-Aviv. 
Alors là, les gars, on peut dire que vous avez des cojones ! Bon, vous allez rétorquer “ça pourrait être sur la côte basque”…
mais perso, je n’ai jamais vu un basque jouer aux matkot.
Et vous ? Il faut dire que la firme a lancé son application en Israël juste après la France. Tiens donc… 
Comme on les aime bien nos FFP, on a quand même testé l’appli. Surtout que chez Jewpop, on déteste passer pour des minables à côté de Techcrunch et autre mags de geek. Alors on se donne à fond.
L’app : en gros si tu veux pécho, c’est la bonne appli. Et si tu veux pécho sur la plage cet été en Israël, c’est encore mieux ! On est d’accord pour dire que ce genre d’analyse est à se faire dégommer par les influenceurs geeks du web. Bon ok, ça va, on reprend.
Concept : 9/10. En gros : tu vois un bogoss en live et après tu le vois sur ton WizzLuck dans une sorte de “radar” à faire rougir les hayalim de la marine israélienne.
Le bon point : ta localisation n’est pas visible au-delà de 500 mètres. Donc si t’es une meuf, tranquille, tu sera pas traquée par Bryan Choukroun et ses amis sarcellois.
Design : 7/10. L’app est vraiment jolie et les couleurs bleu et jaune sortent des standards de toutes les autres apps, qui sont tellement claires et blanches que tu peux bronzer rien qu’en regardant ton téléphone.
Simplicité : 6/10. Comme toute les apps, on a un peu de mal au début, mais on s’y fait très vite.
Le plus : c’est gratuit (pour l’instant) comme toute les apps qui démarrent. Pour les filles, on a des avantages, on voit plus de trucs que les garçons (ne vous méprenez pas, WizzLuck n’a pas encore de fonctionnalités permettant de mater au travers des maillots de bain) !

Et si vous êtes gay ? Pas de problème, il y a de très jolis garçons et filles qui veulent faire copain-copain pour l’été. Il suffit de rajouter vos préférences dans les filtres.
On regrette : de ne pas voir plus de monde dans notre “Wizz” (radar). En même temps, c’est le début et plus il y aura de monde, plus l’app aura de l’intérêt. Et puis au pire, il y a le “Nearby” qui nous permet de voir tout le monde, du plus proche au plus éloigné.
Le truc qu’on adore : si t’es un gros boulet et que tu sais pas quoi écrire au mec ou à la fille qui vient de te “Wizzer”, tu secoues ton téléphone et ça envoie une phrase de drague aléatoire. Quelques exemples de “Shake” que j’ai reçu :
“Ton corps, c’est 65% d’eau et j’ai super soif”.
 “Tu peux t’éloigner du  bar ? Tu fais fondre la glace !”
 Et ma préférée, qui est un peu abusée, mais quand même rigolote :
 “Dis donc, j’accrocherais bien ma fourrure à ton porte manteau”

Allez, je vous laisse, j’ai matkot.

Sharon Boutboul


Source JewPop