mercredi 20 mai 2015

Répression ou le manque d'attention ? Un enfant autiste est resté au soleil pendant trois heures dans son école !

 
Osher Ohana, 17 ans, est un jeune garcon autiste qui fréquente une école spécialisée dans la région du Sharon. Hier mardi, il est rentré à la maison avec des ampoules sur tout son corps ! Choqués, les parents ont amené leur fils à l'hôpital où il a été diagnostiqué comme souffrant de plusieurs brûlures au premier degré. La raison : le garçon a été laissé au soleil pendant environ trois heures. On ne sait pas encore s'il a été puni et laissé au soleil ou s'il est resté seul dans la cour sans retourner dans sa classe...Détails...


Eli, le père de Osher, a déclaré : " Ma femme est l'a vu rentrer en fin d'aprés-midi dans un dole d'état, elle m'a dit, regardes ses mains, qu'est-ce-qui se passe ? L'hôpital lui a donné des calments et lui a dit de rester à la maison quelques jours ".
Après l'incident, le directeur de l'école est venu à la maison familiale, il a déclaré : " Je vous présente mes excuses, une telle chose ne devrait pas arriver ".

De quoi parlait-il ? ont ils volontairement mis mon fils au soleil tout l'aprés-midi ou l'a t-il fait de sa propre volonté et personne ne s'en est inquiété ? Quoi qu'il en soit, dans les deux cas, il y a quelque chose qui ne va pas...".
Au final, la police a annoncé qu'elle allait ouvrir une enquéte...

Source Koid9eenisrael