jeudi 28 mai 2015

Kutiba Atian inculpé ajourd'hui pour l'assassinat de Daria Magdalena Rozmeark, une touriste polonnaise...( Vidéo )

 

Kutiba Atian, un palestinien de 21 ans, résident de Jéricho, a été inculpé aujourd'hui jeudi pour assassinat, tentative de déstruction de preuves et entrée illégale en Israël. Il est accusé d'avoir assassiné au mois d'Avril une touriste polonnaise de 24 ans, Daria Magdalena Rozmeark. La victime était en Israël avec son père et un groupe de pèlerins chrétiens. Le jour de l'assassinat, le groupe avait quitté l'hôtel situé à Nazareth pour une sortie au lac de Tibériade mais Rozmeark se sentait mal et avait décidé de rester à l'hôtel...Détails...


Dans l'après-midi, elle a quitté l'hôtel pour faire une promenade à pied dans la ville.
Atian l'a aperçue alors qu'elle passait près du site de construction où il travaillait.
Pour des raisons qui ne sont pas claires, elle est entrée sur le site et a commencé à parler avec lui, coome il ne la comprenait pas, il a commencé a faire des gestes afin de communiquer avec elle.
À un moment, Atian l'a tenu par la main et a tenté de l'embrasser.


Choquée, elle recula et couru pour sortir du chantier mais il l'a poursuivi. Il la rattrapé et en la tenant par la gorge, il a commencé à l'étouffer.
Durant son interogatoire, Atian a admis l'avoir étouffé jusqu'a ce qu'elle s'évanouisse car il craignait qu'elle ne raconte sa tentative de viol aux autorités.
Bien qu'il était difficile pour lui de savoir si elle était vivante ou morte, il a traîné son corps dans une zone boisée et l'a recouvert d'objets qu'il avait trouvé sur les lieux.


Atian n'a parlé à personne de l'incident. Plusieurs jours après avoir tué la victime, Atian a dit à son père et à son oncle qu'il était entré illégalement en Israël et qu'il avait « trouvé » un corps dans la forêt.
Les trois individus ont décidé de se rendre sur les lieux puis sont retournés dans les zones contrôlées par l'Autorité palestinienne.
Sur le chemin, ils ont appelé la police pour signaler l'emplacement du corps.
Une source policière a déclaré que les autorités ont mené une enquête approfondie, ils ont interrogé un certain nombre d'entrepreneurs de la région afin de localiser le suspect.
Après la découverte du corps, les policiers ont informé le père, celui-ci a trés mal pris la nouvelle et il a fallu lui fournir des soins médicaux.
Finalement, les trois individus ont été retrouvé et la police a réunis suffisamment d'éléments pour pouvoir confondre le suspect, qui n'a pas tardé a avouer le meurtre...



Source Koide9enisrael