dimanche 31 mai 2015

La Grève des Travailleurs d'Israel Railway n'aura finalement pas lieu Dimanche


La grève des employés de Israel Railway annoncée pour ce dimanche depuis quelques jours n’aura finalement pas lieu. Tous les Israéliens pourront emprunter leurs lignes habituelles pour se rendre au travail. La grève sera peut-être reportée à plus tard... 


Israel Railways avait annoncé que dès dimanche, les personnels seront en grève. Selon le comité, cette grève est le résultat de " la poursuite des mesures unilatérales prises par la direction ainsi que des violations systématiques des accords entre la direction et les travailleurs ".

Le comité des travailleurs a ajouté que même si “la direction des chemins de fer israéliens a été prévenu des doléances des travailleurs, elle a choisi de les ignorer”.
La direction, quant à elle, a publié une déclaration condamnant la grève : " Israel Railways regrette le comportement irresponsable du comité des travailleurs au détriment des citoyens d’Israël.

Toutes les tentatives de la direction pour maintenir ouvert le dialogue avec le comité ont été rejetées, y compris les réunions qui étaient déjà prévues ".
Source Israel Valley