Une attaque grave contre des soldats de Tsahal a été menée par des terroristes arabes vendredi dans le village de Silwad, non loin de Ofra, dans la région de Binyamin. Des terroristes ont lancé une bombe artisanale sur un groupe de soldats, blessant deux d'entre eux dans les jambes. Dans la vidéo intégrée ci-dessous, l'un des soldats peut être vu boitant au loin alors que les arabes filment en ricanant...Video...
Une croix gammée peut être vu sur le mur à gauche de l'écran.
L'événement illustre l'impuissance de l'armée israélienne vis-à-vis des terroristes en Judée et Samarie, où les restrictions juridiques interdisent aux soldats d'ouvrir le feu sauf dans les circonstances les plus extrêmes.
Les soldats de Tsahal ont été chargés par leurs commandants d'éviter de tuer des terroristes, même si ils sont sur le point de jeter une bombe incendiaire ou des pierres sur des voitures.
Le seul moment où les soldats peuvent tirer pour tuer est quand il y a " danger réel de perte de la vie " mais les paramètres de cette situation ne sont pas clairement définis.
Bibi, il serait grand temps de calmer les ardeurs de ses voyoux en leur tirant dessus, il est temps de donner des instructions aux forces de sécurité afin d'éliminer toutes personnes représentant un danger pour les citoyens ou pour les soldats, ces palestiniens en son l'exemple parfait !!!
Source Koide9enisrael