Se faisant l'écho des critiques précédentes concernant l'accord sur le nucléaire iranien, Giuliani a noté " l'espoir que le Congrès arrête le pacte du président Barack Obama avec la République islamique, un pays, dit-il, qui a été dirigé par un homme qui semble être fou et qui veut détruire l'état de Israël.
Je ne veux pas d'accord avec l'Iran, comment signer un accord avec un gouvernement qui est géré par une personne qui semble folle.
Il a continuellement tout au long des négociations déclaré souhaiter détruire Israël alors comment parler de faire la paix ? comment conclure une entente sur la capacité nucléaire de l'Iran avec un pays qui est géré par un homme qui veut détruire l'Etat d'Israël ?
Il y a quelque chose que je ne comprends pas et qui est profondément troublant, j'espère que le Congrès des États-Unis, qui a d'énormes doutes sur ce que le président Obama est en train de faire, sera capable de l'arrêter ".
L'ancien maire a également souligné aux soldats que les Etats-Unis et Israël se battent contre un ennemi commun qui est sont les groupes terroristes islamiques comme le Hamas.
Giuliani a salué " l'un des plus grands allié de l'Amérique qui nous aide a défendre les États-Unis contre les menaces terroristes.
Nous sommes tous les deux aux combat, l'Amérique et Israël, contre les mêmes terroristes, les mêmes idées.
Merci, merci beaucoup pour ce que vous faites parce que en défendant Israël, vous défendez également l'Amérique ".
Source Koide9enisrael