mardi 24 mars 2015

Wonder Woman : Gal Gadot répond aux critiques sur son physique...


Dans une interview qu’elle a accordée récemment pour un journal israélien, Gal Gadot est revenue sur les réactions de certaines personnes après qu’elle ait décroché le rôle de Wonder Woman pour Batman v Superman: Dawn of Justice, un film solo et Justice League...


Le journaliste lui fait remarquer que lorsqu’elle a été annoncée, de nombreux fans de BDs ont protesté parce qu’elle n’avait pas le même physique que l’héroïne. Elle répond : « Ne soyez pas timide, ils ont dit que j’étais trop maigre et que mes seins étaient trop petits. »
Quand le reporter lui demande si elle a été offensée par ces critiques, elle réplique : « Quand j’étais jeune je prenais toutes les critiques assez difficilement. Mais maintenant ça m’amuse. Les vraies amazones n’avaient qu’un seul sein afin que ça ne les gène pas pour tirer à l’arc. Donc ce ne sera pas comme les vraies amazones. On essaye toujours de rendre tout le monde content, mais on ne peut pas. »
Quand l’intervieweur lui demande si ça l’a gêné que ses seins deviennent un sujet de discussion mondiale, elle répond : « Non, après qu’ils m’aient demandé ici, en Israël, si j’avais des troubles alimentaires et pourquoi j’étais si maigre, ils disaient que ma tête était trop grosse et que mon corps ressemblait à une manche à balai, je peux tout endurer.
Ils parlent pour ne rien dire. Je comprends qu’une partie de ce que je fais implique une surexposition. Et qui dit être exposée dit se trouver sous le feu des critiques. »
Gadot a poursuivi en parlant des pouvoirs de Wonder Woman : « Elle a une endurance incroyable. Elle est exceptionnellement forte. Elle peut sauter vraiment très haut et voler, pratiquement. Elle connaît divers styles d’arts martiaux. Elle est puissante et c’est une femme sérieuse. »

Batman v Superman Dawn of Justice sortira en salles le 23 mars 2016.
Le film Wonder Woman sera quant à lui au cinéma en juin 2017.

Source ActuCine