Un garçon de 16 ans a été grièvement blessé lors de la dernière vague de roquettes tirées sur la ville d'Ashkelon. Selon plusieurs sources, un homme de 60 ans a également subi des blessures légères. Tous les deux ont été transférés à l'hôpital Barzilai. Le Djihad islamique a revendiqué l'attaque...
Vendredi, un quinquagénaire handicapé a été grièvement blessé après qu'une roquette ait frappé une station d'essence à Ashdod. Miraculeusement, un camion citerne transportant 35.000 litres de gaz de benzene qui a pris feu en raison de l'impact d'une roquette tombée a proximité n'a pas explosé.
L'homme, qui était coincé dans son véhicule, a été sorti de sa voiture peu de temps après l'impact par un officier de police qui passait par la.
Le public a également été invité à prier pour la guérison de Mordechai Yemin, un résident de la ville d'Ashdod et soldat de Tsahal qui a été grièvement blessé jeudi par des obus de mortier tirés par les terroristes de Gaza.
Néanmoin, au vu des milliers de tirs sur Israel et le peu de blessés, on ne peut pas ignorer le fait que Le tout-Puissant nous protége....
Source Koide9enisrael