mardi 14 janvier 2014

Twitter suspend le compte de l'aile militaire du Hamas !


Selon le journal Al-Arabiya, Twitter a suspendu le en langue anglaise utilisé par Les brigades Izzedine Al-Qassam, la branche armée du Hamas. Selon le journal, Twitter a sanctionné le groupe terroriste " sans préavis ". Le Hamas et les Brigades Izzedine Al-Qassam ont plusieurs comptes hébergés par la plate-forme de messagerie en ligne Twitter, elles sont utilisés pour promouvoir l'incitation anti-israélienne des Palestiniens en Judée-Samarie et dans la bande de Gaza ainsi que dans le monde arabe.



Selon le Journal Algemeiner, le compte principal Twitter des bridades Izzedine Al-Qassam, " @alqassamBrigade ", a été suspendu. Son compte secondaire, " @qassambrigade " est toujours accessible.
La politique de Twitter permet aux utilisateurs de suggérer la suspension d'autres utilisateurs qui abusent du service en affichant des contenus offensives.
Dans un communiqué publié sur son site Internet, Les brigades Izzedine Al-Qassam ont accusé Israël et les Etats-Unis d'avoir influencé la décision du géant des médias sociaux affirmant qu'ils n'avaient rien fait pour justifier la suspension de leur compte : " Les Brigades Izzedine Al-Qassam confirment qu'ils n'ont jamais violé les termes du contrat de service de Twitter, la raison derrière cette suspension est que Twitter est a la botte du gouvernement des États-Unis et d'Israel, comme d'habitude. Les Brigades Izzedine Al-Qassam condamne fermement cet acte et affirment leur droit à la liberté de parole et d'expression dans les médias ".


Source Koide9enisrael