Un drame vient de frapper une famille de Jérusalem : deux enfants sont décédés d’un empoisonnement dû à la présence de produits extrêmement nocifs dans un appartement situé dans le quartier de Guivat Mordeh’aï.
A l’origine de cette tragédie : une désinsectisation effectuée il y a trois jours au domicile de cette famille par un employé d’une entreprise spécialisée dans l’élimination des insectes. Il est soupçonné d’avoir laissé sur place des produits particulièrement dangereux pour que l’insecticide puisse continuer à agir.
Quatre enfants intoxiqués ont été transportés d’urgence à l’hôpital Shaaré Tsédek avec leurs parents. Malheureusement, deux d’entre eux sont décédés. Les deux autres, âgés de 3 et 6 ans, sont encore dans un état grave.
Un appel a été adressé au public pour qu’il récite des prières pour leur rétablissement. Voici leurs noms: Mih’ael Shlomo Ben Mih’al et Itsh’ak Eizik ben Mih'al.
Une annonce a été publiée sur Internet : http://tehilimyahad.com/mr.jsp?r=Z6Sif4c8MX.
Les pompiers ont évacué tout l’immeuble et les bâtiments voisins par mesure de sécurité. Ils ont découvert sur place des produits extrêmement nocifs, en quantité importante. Ils ont expliqué qu’il s’agissait d’une poudre exhalant une vapeur dangereuse censée exterminer les insectes. Malheureusement, elle a touché mortellement des enfants.
Source Chiourim