Excellent nouvelle pour les relations hightech entre la France et Israël. Le patron du géant Français Technicolor, Frédéric Rose est en Israël avec une délégation.
Depuis des années la question était posée : Technicolor (France) va t-il enfin s’intéresser à Israël ? Il semble que finalement la réponse soit positive. Une délégation de 5 hauts responsables du Groupe representant la Direction Générale sont dans le pays. Technicolor, leader technologique mondial dans le secteur du Media & Entertainment, est à la pointe de l’innovation numérique et a toujours intéressé les israéliens. Centré sur les technologies de l’image et du son Technicolor possède environ 40 000 brevets et applications.
Ils vont rencontrer des personnes clés au niveau gouvernemental. Shimon Peres sera dans le programme officiel. Selon des infoirmations exclusives d’Israelvalley, depuis des années la firme multinationale française attendait le “bon moment pour y investir”. Wait and see…
Frédéric Rose, leader de la délégation qui visite le pays, est Directeur Général de Technicolor depuis 2008. Avant de rejoindre Technicolor, il a occupé diverses fonctions au sein d’Alcatel-Lucent, dont il était membre du Comité Exécutif. Frédéric Rose est diplômé de l’Université de Georgetown en affaires étrangères et en droit.
Source Israel Valley