mercredi 29 janvier 2014

Deux personnes arrétées pour avoir fourni des faux permis pour entrer en Israel

 
Ces derniers mois une enquête dirigée par la police de la région de Benjamin avait pour objectif de démanteler un réseau soupçonné de fabriquer des faux permis pour permettre l'entrée en Israël. Mercredi matin, la police a arrêté deux suspects du village de Deir Kadis, près de Ramallah.
 


Il s'agit d'un père et de son fils soupçonnés d'avoir fait des dizaines de faux permis d'entrée en Israël a partir de zones palestiniennes. La perquisition a permis de trouver des faux certificats de travail et divers faux documents. Ils ont été emmenés au comissariat de police pour subir un interrogatoire complémentaire, le porte-parole de la police a declaré que d'autres arrestations sont attendues dans le cadre de l'affaire.
Il y a deux semaines, un soldat qui travaillait au centre de coordination de l'administration en Judée et Samarie a été inculpé pour avoir remis 45 permis a des palestiniens, certains d'entre eux sont fichés comme terroristes, en echange de fortes sommes d'argent. On se sait pas si les deux affaires sont liées mais la police tente maintenant de mettre la main sur les individus qui ont bénéficié de ses faux documents.

 
Source Koide9enisrael