dimanche 19 janvier 2014

Isrotel va construire un nouvel hotel rue Hayarkon à Tel-Aviv


La compagnie Isrotel va construire un nouvel hotel rue Hayarkon à Tel-Aviv. La société a récemment annoncé qu’elle avait signé un accord avec le propriétaire du terrain, la société a acquis 50% de la participation pour un montant de 15 millions de NIS. Cet emplacement abritait le club légendaire  " Petit Tel Aviv  " puis par la suite un parking.
 


La chaîne hôtelière construira un hôtel de 100 chambres ainsi qu’ un immeuble d’appartements. Isrotel a annoncé avoir signé un accord avec les propriétaires fonciers pour louer et exploiter les lieux pendant 24 ans et 11 mois à compter de la date d’achèvement de la construction. Les propriétaires fonciers ont été représentés par l’avocat Ephraïm Abramson et Isrotel par l’avocat Yehuda Raveh.
La société  " Inbal Or  " a annoncé en Août dernier être également intéressée par ce terrain pour mettre en place leur projet  " Port Light " , un projet comprenant un hôtel de 50 chambres et 28 appartements. L’affaire ne s’est jamais matérialisée. La tension est monté entre les deux groupes, l’un accusant le second de malversations. Finalement, c’est Isrotel qui a eut les faveurs des propriétaires fonciers.

Source Tel-Avivre