lundi 20 mai 2013

Un député a la Knesset a été arrêté pour conduite à 161 mph ( 260 Km/Heure ) !!!



Ce soir, le député Erel Margalit ( travailliste ) a été arrêté sur l'autoroute 6 pour avoir roulé a 161 mph soit 260 Kilometres/heure. Il a été convoqué à une audience au tribunal.


Erel Margalit (Député travailliste) a été pris ce soir (dimanche) au radar sur l'autoroute 6, au niveau de l'échangeur Eyal, au sud, à une vitesse de 260 Km/h, soit le double de la limitation de vitesse maximale sur cette route ( soit 130 kilometre/heure).
Le radar de vitesse a relevé l'excès de vitesse et le député a été convoqué automatiquement à une audience. A l'audience, son permis de conduire a été retiré pour 30 jours et il a reçu une convocation au tribunal.
Margalit a écrit en réponse sur sa page Facebook : " je me suis fais flasher la nuit dernière pour excès de vitesse sur l'autoroute 6 et je n'en suis pas fier, je suis conscient des dangers que j'ai entrainé. Quand a la police qui m'a arrêté : Ils ont fait leur travail correctement, équitablement et professionnellement. C'est bon de savoir que la police israélienne est présente en de nombreux endroits, même la nuit. En tant que citoyen, je les remercie pour cela. "
Margalit a été élu lors des dernières élections. Il est actuellement membre du Comité des finances et membre du Comité scientifique et technologique.
Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la Knesset est pris en excès de vitesse. Au cours des dernières années, plusieurs membres de la Knesset ont été flashé à une vitesse comprise entre 153 (240 Km/H ) à 232 mph ( 373 Km/H ) !!!

Source Koide9enIsrael