Un nouveau tournant dans la saga des Anonymous et de leur OpIsrael epic fail....ils ont été demasqué par la " Force Israel Elite " avec l' aide d'anonymous Israeliens et américains.
Une équipe de hackers pro-israélien ( appelé la Force Israël Elite ) a réagi aux attaques avortées de OpIsrael.
La dernière tactique de l'IEF: déchirer le masque des pirates qui attaquent Israël. Un message sur un site pirate et sur le compte Twitter de L' IEF réoriente les internautes vers une page Web ou l'on peut decouvrir les données personnelles des individus du groupe " OpIsrael ". L'information a été recueillie, a indiqué le groupe, par des pirates de l' " Force Israel Elite " et avec l'aide d'une équipe commune de hackers américains et israéliens.
" Nous savons qui vous êtes " declare le groupe sur sa page. " Vous ne pouvez plus vous cacher ! Vous ne pouvez plus nous échapper ! "
Après l'introduction, la page publie plusieurs photos en couleurs, les noms, les lieux de résidence et les adresses IP des administrateurs et des pirates qui sont activement impliqués dans la tentative de pirater des sites israéliens, et qui sont originaires de d'Inde, du Pakistan, du Liban, de Jordanie , de Malaisie, entre autres.
Dans ce rapport non confirmé et non vérifiées on y trouve :
Danisah Mohammad Anseri Hacker and Administrator Forum
From : New Delhi, India
Ip address : 125.18.235.111
From : New Delhi, India
Ip address : 125.18.235.111
Mohamad Sabbouh
From : Beirut, Lebanon
From : Beirut, Lebanon
Ip address : 212.98.128.7
Akram.mohe hlden
From : Amman, Jordan
Ip address : 193.188.252.11
Ip address : 193.188.252.11