dimanche 2 décembre 2018

Victime de son succés, Koide9enisrael est banni de Facebook !


Nos lecteurs, de plus en plus nombreux chaque jour, m'ont signalé que le site Koide9enisrael.blogspot.com est bloqué depuis jeudi sur le réseau social Facebook. Efffectivement, il n'est plus possible de piblier quoi que ce soit contenant l'URL du site (Koide9enisrael.blogspot.com).......Détails.........


Ce n'est pas la premiere fois que Facebook tente de bloquer les publications de koide9enisrael sur ce réseau social.
Au début, il m'était impossible de publier dans les groupes pendant des périodes allant de 2 jours a 2 semaines.
Plus tard, Facebook a décidé de bloquer mon compte, pendant 2 jours, une semaine, cela dépendait.
Ensuite est venu le temps de laisser publier mais de ne pas rendre public mes posts, autrement dit, mes publications partagées de koide9enisrael était visible que de moi !
Jeudi, Facebook est passé a la vitesse supérieure: Impossible de publier l'URL koide9enisrael.blogspot.com (pareil avec .fr, .co.il, etc).
Pire encore, les milliers d'articles publiés sur la page Koide9enisrael ont été.....supprimés !
Bien entendu, je continuerai de publier des articles sur le blog mais sachez donc que vous ne pourrez plus les voir sur Facebook, il ne nous mérite pas.....

Vous pouvez cependant nous retrouver sur Twitter :
https://twitter.com/koide9enisrael

Vous pouvez cependant nous retrouver sur Google+:
https://plus.google.com/u/0/110490739287548049768

Zuckerberg, tête de noeud !


Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?