mercredi 19 décembre 2018

Un néo-nazi qui a déjà étudié dans une yeshiva de Jérusalem et tenté de se convertir au judaïsme a été condamné à six ans et demi de prison pour appartenance à un groupe terroriste !


Adam Thomas, un résident de la ville de Banbury, dans le Oxfordshire, au centre de l'Angleterre, a été reconnu coupable le mois dernier d'appartenir au groupe néo-nazi "National Action", reconnu par la loi britannique comme une organisation terroriste interdite. En effet, cette organisation avait assasinée un homme politique, Jo Cox avant le référendum sur le Brexit en 2016......Détails et Vidéo......


Adam Thomas, 22 ans, a été condamné par la justice britannique, ainsi que sa petite amie de 38 ans, Claudia Patatas, et quatre autres membres de l'Action nationale, Daniel Bogunovic, 27 ans; Joel Wilmore, 24 ans; Darren Fletcher, 28 ans et Nathan Pryke, 27 ans (Photos en bas d'article).
Mardi, le tribunal de Birmingham a condamné les six individus à des peines de prison allant de six ans et demi à trois ans et quatre mois.
Thomas a été condamné à six ans et demi de prison et sa petite amie, Patatas, à cinq ans.
Outre leur appartenance à une organisation terroriste, les six accusés ont été condamnés pour divers autres crimes, notamment possession de matériel pour perpétrer un attentat terroriste, détention de manuels pour fabrication de bombes, incitation à la haine raciale etc.
Thomas et Patatas ont fait la une des journaux en octobre au Royaume-Uni après qu'il ait été révélé qu'ils avaient nommé leur fils «Adolf» en l'honneur du dirigeant nazi.
Le mois dernier, des responsables de la yeshiva Machon Meir de Jérusalem ont confirmé que Thomas avait été inscrit en tant qu'étudiant en 2015 dans l'espoir de se convertir au judaïsme.
Un responsable de la yeshiva a déclaré que Thomas avait été rapidement rejeté par le programme de conversion de l'école après que les membres du personnel eurent réalisé qu'il était instable.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
https://mkprod.ch/

Le responsable de la Yeshiva a déclaré: "Nous avons senti après un moment qu'il était un mentalement instable. Ce n'était pas évident immédiatement. Il connaissait bien la Torah, il était gentil et même agréable.
Il a une mémoire fantastique et était passionné par la connaissance de la Torah.
Quand nous avons découvert qu'il avait un côté très sombre et un penchant pour l'extrémisme, nous l'avons exclu".
L'unité antiterroriste des West Midlands (WMCTU) a déclaré mardi que "Thomas et ses compatriotes constituaient une menace sérieuse et qu'ils envisageaient de provoquer une guerre de religion en Grande-Bretagne.
"Ces individus n'étaient pas simplement des racistes; nous savons maintenant qu'ils constituent une organisation terroriste dangereuse et bien structurée.
Leur but était de répandre l'idéologie néonazie en provoquant une guerre raciale au Royaume-Uni et ils avaient passé des années à acquérir les compétences nécessaires pour mener à bien cette tâche. 
Ils avaient étudié comment fabriquer des explosifs, ils avaient rassemblé des armes et ils avaient une structure claire pour radicaliser les autres. Sans contrôle, ils auraient inspiré la violence et répandu la haine et la peur dans les West Midlands".




Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire