dimanche 2 décembre 2018

Un Jordanien blesse deux Israéliens à coups de marteau


Un Jordanien a gravement blessé deux Israéliens à coups de marteau vendredi à Eilat, station balnéaire sur la mer Rouge et proche de la Jordanie, a indiqué la police israélienne selon laquelle l'agression pourrait avoir un caractère "terroriste"......Détails.......



"Le motif terroriste constitue la principale piste de l'enquête", a indiqué la police dans un communiqué. Elle a précisé que l'auteur de l'agression avait été arrêté sans révéler son identité.
Le suspect a commencé à travailler en Israël jeudi après avoir reçu un permis de travail quotidien du ministère de l'Immigration, selon le quotidien Haaretz.

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

En 2014, Israël a autorisé 1.500 Jordaniens à travailler dans la ville d'Eilat.Les pays ont signé un traité de paix en 1994, mais les relations ont été tumultueuses en raison d'incidents et de désaccords politiques.
Les relations bilatérales se sont dégradées l'année dernière après qu'un gardien de l'ambassade israélienne a tué deux Jordaniens, affirmant que l'un d'eux avait tenté de l'attaquer et que le second avait été pris entre deux feux.
La Jordanie, un des deux seuls pays arabes avec l'Egypte à avoir conclu un accord de paix avec Israël, dispose d'une frontière avec l'Etat hébreu.

Source I24News
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire