dimanche 2 décembre 2018

Miami: Un officier de police suspendu après avoir jeté un Tanakh......(Vidéo)


Un officier de police de la ville de Miami a été suspendu après qu'une vidéo l'ai montré manquer de respect envers un Tanakh (Bible hébraïque). Selon la chaine de télévision NBC Miami, la vidéo montre l'officier, Roberto Destephan, en train de lancer le livre, ainsi qu'une boîte en bois gravée d'une étoile de David, à l'arrière d'une camionette.......Détails et vidéo.........


"Nous n'avons pas besoin de ça non plus, mec", dit-il dans la vidéo, jetant la boîte puis le livre à l'arrière d'une camionette.
"Cette merde ? Fuck......A la poubelle mec."
Les avocats John et Andrea Cunill ont découvert la vidéo controversée sur internet.
"Lorsque nous avons vu la vidéo, nous avons été choqués. Le cabinet d’avocats a déclaré que nous devions diffuser cette vidéo afin que la communauté sache ce qui se passe".
En plus d'etre officier de police, Destephan est également le vice-président de l'Ordre de la police fraternelle (FOP) de Miami, qui a publié vendredi une déclaration affirmant que la vidéo avait été falsifiée puis utilisée comme chantage.
la FOP a publié un communiqué disant: "Une partie de la vidéo a été filmée il y a des années lorsque le bureau du syndicat de la FOP était rempli de moisissures et de termites. 
Divers articles, y compris des livres religieux mais pas seulement, ont été jetés pour des raisons de santé. Les livres étaient contaminés par de la moisissure et les termites et devaient être jetés à la poubelle".

Vous aimez les belles choses ? Cliquez sur la bannière ci-dessous....
À ne pas rater !

Le chef de la police de Miami, Jorge Colina, a déclaré que Destephan a été suspendu en attendant la fin de l'enquête internes.
Colina a déclaré : "Une vidéo troublante montre un sergent de la police de la ville de Miami jeter des artefacts religieux tout en faisant des commentaires antisémites.
Le département de police de la ville de Miami a suspendu l'employé dans l'attente d'une enquête publique. 
Les actes de cet employé ont été jugés incompatibles avec la mission et les valeurs de notre département de police.
En tant que chef de police, je continuerai de répondre aux attentes de nos concitoyens concernant le professionnalisme et le comportement éthique de tous nos officiers de police et à tout moment. J'aimerais rassurer nos citoyens de toutes les confessions sur le fait que nous sommes solidaires avec eux ".


Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire