jeudi 13 janvier 2022

Le Hamas affirme avoir capturé l’un des « dauphins tueurs espions » d’Israël « capable de tuer » ! (Vidéo)


Le mouvement terroriste islamiste Hamas a déclaré que l’agence d’espionnage israélienne Mossad avait formé des « dauphins tueurs » pour attaquer ses combattants. Ces agents secrets aquatiques capturés étaient équipés d’armes capables de tuer. Une vidéo en ligne montrait un harnais, prétendument de l’animal, avec une arme semblable à une arme à feu. Ce n’est pas la première fois que le groupe terroriste palestinien prétend qu’Israël arme des animaux.......Détails & Vidéo........

Le Hamas a affirmé avoir capturé un espion israélien « tueur de dauphins » armé d’« armes capables d’assassiner » ses combattants au large des côtes de Gaza.
Une vidéo publiée en ligne par l’aile militaire de l’organisation terroriste palestinienne a affirmé qu’une de ses unités de combat navales avait découvert et capturé l’agent aquatique hostile alors qu’il était en mer (Video en bas de l'article).
Il a déclaré que l’unité navale avait été poursuivie par le prétendu agent de renseignement israélien, qui portait un harnais équipé d’armes capables d’« assassiner » des combattants du Hamas.
Le Porte-parole Abou Hamza a déclaré dans la vidéo que le dauphin avait été retrouvé par l’un des combattants du groupe. 
Israël possède une flotte de sous-marins de la « classe Dolphin », mais la vidéo du Hamas a clairement indiqué que le groupe faisait référence au mammifère et non aux bateaux.
Ils ont montré des images d’un harnais, prétendument pris de l’espion capturé, qui était chargé d’une arme semblable à un fusil à harpon – mais qui ressemblait aux dispositifs utilisés dans les expériences marines navales américaines, russes et ukrainiennes.
Israël n’a pas répondu aux allégations.
Le Hamas a affirmé qu’Israël avait des espions « dauphins tueurs » qui portent des armes et sont capables d’assassiner ses combattants (photo, une maquette des espions aquatiques présumés par l’analyste de la défense HI Sutton, connu sous le nom de Covert Shores)
Le prétendu harnais était conique et aurait pu être attaché au museau du dauphin – semblable aux harnais utilisés par les programmes navals américains, ukrainiens et russes, selon l’analyste de la défense HI Sutton.
Ce n’est pas la première fois que le Hamas affirme que l’agence de renseignement israélienne Mossad utilise des dauphins pour espionner – en août 2015, le groupe a déclaré avoir capturé l’un des agents secrets présumés. 
Le Hamas a déclaré que l’une des unités navales de ses brigades militaires avait capturé le dauphin au large des côtes de Gaza en juillet 2015 après avoir détecté un mouvement à l’extérieur du port.
Les médias israéliens ont rapporté à l’époque que le mammifère aquatique avait été trouvé avec un « équipement d’espionnage », y compris une télécommande, une caméra et une arme semblable à un harpon que l’on croyait capable de tuer ou de blesser gravement quelqu’un.
L’armée ukrainienne utilise les mammifères sous-marins depuis les années 70, et ils sont restés sous le commandement de Kiev après l’effondrement de l’Union soviétique.
Il a été ramené à terre et examiné, bien qu’aucune photo de l’agent secret de la marine présumée n’ait été publiée.
Le média arabe Al-Quds, qui a d’abord rapporté la nouvelle, a déclaré à l’époque que le dauphin avait été « dépouillé de sa volonté » et transformé en « meurtrier » par les forces de sécurité israéliennes.
Le rapport a ajouté que l’utilisation de dauphins pour des missions d’espionnage montrait la « colère » et « l’indignation » des Israéliens face à la formation de l’unité de combat navale du Hamas.
Israël a déjà été accusé d’atteler des animaux à des fins d’espionnage. En 2013, les médias turcs ont affirmé que des oiseaux marqués avec des dispositifs de suivi universitaires israéliens étaient envoyés en mission d’espionnage.
En 2012, un aigle avec une étiquette israélienne au Soudan a été capturé et présenté comme un espion du Mossad.
Alors qu’en 2011, les autorités saoudiennes ont arrêté un vautour soupçonné d’espionnage pour Israël après avoir confondu un dispositif de suivi qu’il transportait avec un gadget d’espionnage.
Et un an plus tôt, un responsable égyptien avait déclaré que des requins contrôlés par Israël pourraient être impliqués dans un certain nombre d’attaques contre des touristes dans la mer Rouge.
Le rapport de 2015 a marqué les premières allégations connues selon lesquelles Israël utilise des dauphins pour des missions d’espionnage.


Source Daily UK & Koide9enisrael

Votre aide est esentielle pour la survie du site. Merci de votre soutien, et il n'y a pas de petite somme....




 
 Vous avez un business ?