La police enquête sur la façon dont une voiture est entrée en collision frontale avec un camion sur la route 90, dans le village de Al-Uja, en Judée Samarie, faisant deux morts et un blessé léger........Détails & Vidéo.......
Le couple qui a été tué dans une collision frontale sur la route 90 mercredi a été identifié comme étant Moshe et Simcha Nizri de Migdal Haemek.
Moshe, 75 ans, était un policier à la retraite. Son épouse, Simcha, 63 ans, s'occupait de personnes âgées.
Ils étaient en route pour des vacances à la mer Morte lorsque leur véhicule et un camion sont entrés en collision. Ils laissent derrière eux six enfants.
La police enquête sur les raisons pour lesquelles le véhicule dans lequel ils voyageaient a dévié de sa voie et est entré en collision avec un camion circulant dans la direction opposée.
Le conducteur du camion a été légèrement blessé lors de la collision.
Le maire de Migdal Haemek, Eli Barda, a déclaré que "la famille Migdal Haemek est attristée et attristée par la tragédie qui a frappé la famille Nizri, l'une des familles les plus respectées et fondatrices de la ville. Les habitants embrassent la famille et la municipalité les accompagnera ".
Le maire a ajouté que "Moshe a établi la synagogue Yishmah Moshe dans le quartier Nof HaEmek de la ville et l'a entretenue avec son propre argent. Il a éduqué ses enfants à aimer les autres, à aimer Israël. Il aimait les autres et apportait son aide dans tous les secteurs. "
Yonatan Shanbai, un ambulancier paramédical principal du MDA, a déclaré sur les lieux de l'accident: «Lorsque nous sommes arrivés sur les lieux, nous avons pu dire tout de suite qu'il s'agissait d'un très grave accident frontal entre un véhicule privé et un camion.
Les deux occupants du véhicule, un un homme et une femme ont été pris au piège dans le véhicule, inconscients, avec de graves blessures. "
«Nous avons d'abord extrait la femme du véhicule, puis l'homme, et nous avons effectué une réanimation avancée sur eux pendant une période prolongée, mais nous avons finalement dû déterminer leur mort.
Le conducteur du camion qui a subi des blessures légères a été soigné sur les lieux puis emmené au hôpital."
Erez Kita, PDG de la Green Light Association, a déclaré: "S'il y avait eu une balustrade séparant les voies, l'accident n'aurait probablement pas eu lieu et la mort de deux personnes aurait pu être évitée.
La route 90 continue de faire des victimes. Malgré les déclarations du ministère des Transports et de la Sécurité routière sur l'amélioration des infrastructures sur la route, presque rien n'a été fait et chaque voyage continue d'être un danger.
La route 90 est une voie de circulation importante vers les Baka et la région d'Arava et d'Eilat. Le nombre de véhicules circulant sur la route augmente et, par conséquent, le risque aussi.
Malheureusement, de plus en plus de personnes seront tuées sur cette route dans des accidents de la route , alors pourquoi attendre qu'ils soient tués et ensuite seulement réparer la route?
Nous devons nous réveiller, c'est un projet national de sauvetage de première classe.
La route doit comprendre deux voies dans chaque direction avec une séparation entre les voies pour éviter les collisions frontales, en organisant les entrées et les sorties des villages et en faisant passer cette route dangereuse en une route sûre. Ce n’est pas toujours seulement le conducteur qui est coupable de causer un accident .
Vous nous aimez, prouvez-le....