Les services de sécurité soupçonnent que des terroristes aient assassiné une femme d'une cinquantaine d'années, mère de 6 enfants, dont le corps vient d'être découvert dans une forêt de Samarie, avec des traces de violences......Détails........
Une femme de 52 ans, Esther Horgan, une franco-israélienne mère de six enfants, résidente de Tal Menashe, en Judée Samarie, et sortie courir dimanche midi mais elle n'est jamais revenue.
La police l'a retrouvé morte, avec des signes de violence sur son corps et notamment à la tête, dans la forêt Reihan (יער ריחן), dans le nord de la Samarie, dans la nuit de dimanche.
La famille de la femme a signalé à la police qu'elle avait disparu. Les ambulanciers du Magen David Adom ont déclaré sa mort sur les lieux.
La police a ouvert une enquête sur les circonstances du drame mais la piste terroriste est suspectée.
L'ambulancier paramédical du MDA, Assaf Tapuhi, a déclaré:
«Quand nous sommes arrivés, nous avons été conduits à un endroit où une femme de 52 ans était inconsciente, nous avons effectué des tests médicaux, elle était sans pouls et sans aucun signe de vie et dans un court délai nous avons du constater son décès".
Esther Horgan z''l
Vous nous aimez, prouvez-le....