Les survivants de l'Holocauste vivent pour la plupart en Israël, en Amérique du Nord en Russie ou en Europe occidentale. Ils sont 250 000 à travers le monde, tous âgés de plus de 80 ans.
83 000 d'entre eux bénéficient des aides sociales accordées par la Jewish Claims Conference, des soins largement financés par l'Allemagne depuis1952.
« En temps de pandémie de Covid-19, l'Allemagne assume de manière particulière sa responsabilité historique envers les personnes persécutées par le régime nazi », explique le ministre des Finances à Berlin.
Olaf Scholz veut débloquer 500 millions d'euros supplémentaires pour augmenter les soins à domicile pour les survivants fragiles ou des repas à domicile pour leur éviter de sortir. Une aide directe de 2 400 euros sur deux ans sera versée à ceux qui en ont le plus besoin.
Notre objectif est d'assurer la meilleure expérience possible pour nos utilisateurs et de créer une communauté respectueuse de chacun.
Nous travaillons à l'amélioration de cette expérience et pendant cette période, le module commentaires a la fin de nos articles n'est pas disponible. Merci de votre compréhension.
Source Yahoo News
Vous nous aimez, prouvez-le....