jeudi 1 août 2019

Le fabricant de logiciels pour la télévision payante Synamedia estime que le marché continuera de croître malgré la montée en puissance de Netflix et Amazon Prime Video


Le fabricant de logiciels de télévision payante Synamedia, fournisseur de Sky et de DirecTV (Comcast) estime que le marché de la télévision payante continuera de croître malgré la montée en puissance de services de streaming tels que Netflix et Amazon Prime Video......Détails........



Le président de Synamédia, Abe Peled, a déclaré que les distributeurs de contenus par cable seront dans l'avenir obligés de proposer des forfaits comprenant un accès à des fournisseurs de streaming ce qui signifie qu'ils auront besoin d'un logiciel pour le gérer.
Synamedia, qui a été créé à partir de la branche logiciel vidéo du géant Cisco, crée un logiciel qui contrôle l’accès au contenu, gère les droits numériques et protège contre le piratage.
Selon lui, les acteurs qui possèderont une infrastructure l'emporteront.
M. Peled était le directeur général de la société de sécurité pour la télévision payante, alors connue sous le nom de NDS, entre 1995 et 2012, avant de la vendre à Cisco pour 5 milliards de dollars. 
Peled a ajouté:" De mon point de vue, il faut faire de la société une grande entreprise qui gagne de l'argent avec de fortes perspectives de croissance afin d'en récolter les fruits dans trois ou quatre ans. Un tel horizon serait réaliste pour Permira".
Rappelons que Permira a racheté Synamedia en octobre dernier pour 1 milliard de dollars.
Le marché mondial de la télévision payante devrait diminuer dans les prochaines années, passant d'environ 200 milliards de dollars en 2017 à 183 milliards de dollars d'ici 2023, selon la société allemande Statista.

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?