Un jeune garçon de 11 ans est décédé dimanche plus de deux mois après avoir été grièvement blessé dans un accident de la circulation. Haim Benjamin Biegeleisen a été écrasé par une voiture sur le boulevard Golda Meir, à Jérusalem, en avril. Il a été transporté au centre médical Shaare Zedek dans la capitale, où il est décédé ce dimanche.......Détails........
L'hôpital a publié une déclaration disant "partager le chagrin de la famille".
Le conducteur qui a renversé le garçon, Natanel Sandrusi, avait d'abord pris la fuite, mais s'était ensuite rendu à la police plusieurs jours après.
Il a été accusé d'avoir fui la scène. Son ami Meir Gamliel a été accusé d'avoir manqué à son devoir de passager en n'appelant pas les services de secours à la suite de l'accident.
Selon l'acte d'accusation, le soir de l'accident, Sandrsi s'est rendu dans la rue Golda Meir à Jérusalem avec Meir Gamliel, comme passager.
Ils sont arrivés à l'intersection des rues Golda Meir et Yitzhak Mirsky à grande vitesse.
Au même moment, un garçon de 11 ans traversait le carrefour en respectant le feu de signalisation pour piétons. Selon l'acte d'accusation, Sandrosi a alors embouti le garçon.
Les deux personnes ont arrêté la voiture peu de temps après le croisement. Après s'être rendu compte de ce qui s'était passé, Gamliel s'est assis à la place du conducteur qui était choqué et a quitté le carrefour à toute vitesse, sans porter secours à la personne blessée.
Sandrusi ayant pris la place du passager.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....