Un scarabée égyptien vieux de 3000 ans utilisé comme ancien sceau a récemment été découvert sur les sites de fouilles de l'ancien Shiloh, dans la région de Binyamin. Cette découverte a provoqué une grande excitation parmi les archéologues car cette découverte rare a trait à l'histoire biblique des Israélites qui sont venus d'Égypte et ce sont installés à Shiloh au cours de cette période......Détails.......
De plus, un morceau d'autel datant de l'âge du fer a été retrouvé. Cette découverte renforce la conviction selon laquelle la région servait de lieu de culte aux Juifs pendant cette période ancienne.
Ces découvertes sont actuellement présentées à la 8ème Conférence de Shiloh, qui se tient ce jeudi dans la région de Shiloh, où de nombreuses conférences se tiendront, dans les domaines de la Bible et de l'archéologie.
Le président du conseil régional de Binyamin, Yisrael Gantz, a résumé ces nouvelles révélations en disant, avant la conférence:
"Les découvertes archéologiques de Shiloh sont très excitantes, elles prouvent avec force notre vérité historique et nos liens avec le pays de la Bible, avec la région de Binyamin ".
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....