Une mère célibataire de 35 ans, nommée Aia (ci-dessus), a déclaré à la police qu'elle faisait son jogging le 18 juillet près de la rue Vassar lorsque un homme s'est exposé de manière indécente devant elle alors qu'il courrait en sens inverse.
Aia a déclaré:
"Ce n'était pas son jour de chance car j'ai décidé que cela ne se produirait tout simplement pas et j'ai décidé de le pourchasser".
La police a déclaré qu'Aia l'a alors poursuivi et a tenté de le stopper physiquement tout en appelant à l'aide mais il a réussi à fuir par la rue Amesbury.
Aia, coatch personnelle, qui a servi dans l'armée israélienne, a déclaré: "C'est un choix. Voulez-vous être une victime et que l'on vous prenne en pitié ? Regardez ce qui m’est arrivé, personne ne m’a aidé Je veux parler, je veux que les gens sachent qu'ils ont le choix".
L’homme est décrit comme étant blanc, avec une corpulence épaisse, des cheveux courts de couleur sombre et une calvicie naissante. Il portait des vêtements de sport noirs et gris et des chaussures de course noires à semelles blanches.
Des caméras de surveillance à proximité ont filmé les moments qui ont suivi l'incident, montrant le suspect qui passe devant la femme avant qu'elle ne le poursuive.
Toute personne qui reconnaît l'homme est priée de contacter la police locale au 617-727-6780.
Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....