jeudi 25 juillet 2019

La ministre britannique victime des lobbyistes pro-palestiniens revient au gouvernement


Priti Patel, qui avait été contrainte de démissionner du gouvernement de l'ancienne Premier ministre britannique Theresa May après qu'il ait été révélé qu'elle avait avoir tenu des réunions secrètes avec des membres du gouvernement israélien, a été nommé mercredi ministre de l'Intérieur de la Grande-Bretagne par le nouveau Premier ministre Boris Johnson......Détails........



Patel, qui a occupé les fonctions de secrétaire d'État au Développement international en mai, a été contrainte de se retirer en 2017 à la suite de réunions non autorisées avec de hauts responsables israéliens, dont le Premier ministre Binyamin Netanyahu.
Patel, membre de l'aile "Thatcheriste" du parti conservateur, a rencontré de hauts dirigeants israéliens alors qu'elle était en vacances dans l'État juif cette année-là.
Au cours de sa visite de 13 jours, elle avait tenu 12 réunions avec des responsables israéliens, notamment avec Netanyahu, le ministre de la Sécurité intérieure, Gilad Erdan, le dirigeant de Yesh Atid, Yair Lapid, et le directeur général du ministère des Affaires étrangères, Yuval Rotem.
Le code ministériel britannique exige que les membres du cabinet reçoivent l'approbation du Foreign Office et du Commonwealth pour toutes les réunions avec des dirigeants étrangers. 
Patel avait fait valoir qu'aucune violation réelle du code n'avait eu lieu, car ses réunions s'étaient déroulées pendant les vacances.

Koide9ensrael avait publié en novembre 2017 un article sur sa démission ici:

Source Koide9enisrael
Vous nous aimez, prouvez-le....


Suivez-nous sur FaceBook ici:
Suivez nous sur Facebook... 
Sommaire
 Vous avez un business ?